Le pourquoi du quoi

Publié le par tetedelinotte

jungle LA mai2010    quentin mai2010

Et voilà, le premier du mois : idéal pour rejoindre la communauté des brodeuses sur la toile électronique, non ?

Depuis le temps que je vous lis toutes, je franchis le pas à mon tour, après m'être inscrite hier à mon premier SAL. J'adore le principe de cette initiative : s'unir à la réalisation d'un seul et unique ouvrage et se fixer des objectifs pour terminer en même temps (ou presque). J'ai même entraîné Vivie dans l'histoire ...

En tout cas, mon objectif par ce blog : montrer, partager et échanger encore plus d'idées et de créations ! Et qui sait ? Il en émargera peut-être une riche et originale aventure !

En tout cas, j'ai pleins de projets et pleins de choses à vous montrer. Ci-dessus, mes toutes dernières créas encadrées pour mes 2 grands !

A bientôt pour échanger !

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vois que ton blog est tout récent! Je te souhaite la bienvenue sur la bloggosphère ;)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre