L'île d'Oléron s'habille !

Publié le par tetedelinotte

En ce moment, je suis devenue une aiguille addict. Après le SAL de Sylvie, le joli coeur de Capucine et le café (que j'ai fini depuis belle lurette mais que j'attends d'être encadré avant de vous le montrer), je termine l'île de lumière à la vitesse de l'éclair !

oleron 2Celui-ci devrait être terminé dans les prochaines heures... il servira de point de départ à une sorte de scrap de nos photos de vacances dans l'île ! @ bientôt pour le dévoilement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très jolie cette grille ou pourrais-je me la procurer quelle est sa marque et référence je cherche impossible de trouver.une grille sympa sur cette île peu être pourrais tu m'envoyer la grille.en te remerciant.
Répondre
L
<br /> J'adore ton ouvrage qui me rappelle de très beaux souvenirs. La charente maritime ça vous marque à vie.<br /> <br /> <br />
Répondre