Ouvrage de noël

Publié le par tetedelinotte

Depuis qq jours, j'ai rouvert mon livre d'Isabelle Vautier pour faire un premier coeur de noël (j'en ferai 2 pour cette année. Voici où en est mon pere noël :

Coeur noel
Il est composé sur une toile Aïda gris bleu 7 points, brodé en un fil. c'est la première fois que je réalise un ouvrage ainsi et je suis conquise par la finesse du résultat. Je ne sais pas encore comment je le mettrai en valeur (carde, coussin ???). A bientôt pour plus de détails...

Publié dans Ma Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, merci beaucoup pour ton com sur mon blog, ça fait plaisir.<br /> Je vois que toi aussi tu fais de beaux ouvrages aux points de croix<br /> Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre