SAL White&black : suite, suite et suite

Publié le par tetedelinotte

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas alimenté cette page, car j'ai privilégié tout mon temps libre (trop rare...) à ma passion plutôt qu'à ces pages. Je n'ai pourtant pas manqué à mon devoir !

 

Voici donc les progrès et le fruit de mon travail.

 

sal black obj4

 

çui-là, je l'ai fait au bord de la mer, à l'Ile d'Oléron, Dolus précisément, tout près de chez Isa Vautier, que je salue !

Le galet vient de la plage des Huttes et le coquillage du bout du rail du très sympathique train de St-Trojan...

 

 

sal black obj5

 

Objectifs 5 et 6 atteints le 1er WE de septembre, juste avant l'objectif 7 du 12 en cours...

J'y travaille, Sylvie !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article